La troisième ornithorynx

Bonsoir

 

Et voici aujourd'hui une nouvelle planche faite sur commande pour une jeune fille de Bandol. Elle voulait une planche pour promener avec les copains, un truc de balade mais qui soit un minimum polyvalent car sa région est plutôt du genre valloné. Donc pourquoi pas se mettre à slider powerslider et pouvoir avec ça balancer quelques tricks en ville. Du coup quoi de plus naturel que cette planche aux formes mi canard mi castor ?

 

Elle est destinée à quelqu'un de léger (50kg) qui voulait du flex et du confort. Donc changement de sandwich par rapport aux deux versions précédentes qui étaient véritablement blindées. Là le noyau est plus fin puisqu'il est constitué de six plis de bouleau de finlande et sur ses faces externes ne viennent s'apposer que deux plis de fibre de verre. Un tissus carbone vient achever la partie esthétique et donner un peu de nervosité au flex.

 

Après quelques semaines de gestation, de vapeurs toxiques de résines et de poussières de carbone cancérigènes inhalées elle est sortie de l'atelier recouverte de six couches de vernis et prête à partir.

 

La voici avant que je ne l'emballe:

 

 

 

 

 

La nouvelle skateuse Geometric m'a assuré qu'elle lui plaisait dès réception, j'espere que ce sera encore le cas pour longtemps.

 

 

++ben

 

 



06/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek