Geometric c'est quoi ?

Geometric c'est l'idée un peu délirante d'un étudiant passionné de skate et de bricolage ( ma pomme) Qui a décidé de fabriquer ses planches !

 

Je suis donc un skateur avec une grande marge de progression (traduire par mauvais à tendance nul ) qui a décidé de fabriquer ses planches pour le fun. Je me suis ainsi mis à réaliser des planches d'abord à partir de contreplaqués du commerce en okoumé et renforcées à la fibre de verre et de carbone qui m'ont procuré beaucoup de plaisir mais dont la durée de vie s'est vue très vite limitée par la solidité du contreplaqué. J'ai alors choisi de sauter le pas et de fabriquer mes planches comme les grands avec du placage en frêne (bois d'archerie très dense et solide), de la fibre de verre, du carbone et de la résine époxyde ! 

 

Pour partager mon travail j'ai alors décidé de sauter le pas et d'ouvrir ce blog pour partager mon travail et des informations concernant le skate et le shape. Il peut aussi m'arriver de vendre des planches si elles plaisent mais pas dans le but d'en faire commerce, simplement pour le plaisir de shaper et de faire tester mes decks à d'autres plus confirmés.

 

A venir donc ici des reviews de matos, des planches faites par moi et la présentation de modèles du commerce et un maximum d'infos concernant le skate.

Si vous avez des critiques et remarques à me faire je les prends avec plaisir par mail ou en commentaires comme vous préférez (poil au nez) !

 

 

Benjamin.



18/01/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek