Les services geometric

salut à tous !

 

Geometric c'est aussi une idée que j'ai eue pour me perfectionner dans le shape et pouvoir me faire plaisir en shapant pour d'autres et donc régulierement puisque je n'ai pas les moyens de financer systématiquement mes productions.

 

Du coup je me permets de proposer ici des shapes sur mesure les moins chers possibles, il suffit de me mailer ! Je peux aussi assurer la réfection de vos vieilles planches pou le prix des matériaux et si ça vous plait vous donnez ce que vous voulez.

 

Donc si mes créations vous plaisent, que dans le commerce vous ne trouvez pas chaussure à votre pied et que vous voulez un deck hésitez pas et on en discute.

 

Tchuss



20/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek