Everiday board

Salut

 

Parce que les transports en commun ça sent fort les aisselles pas fraiches de travailleurs fatigués et qu'on est obligé de s'agglutiner autour d'une barre tels des mouches sur une déjection bovine je ne me déplace qu'en skate pour aller à la fac. Et il se trouve que Robin a décidé de faire pareil, pour cela il m'a demandé un cruiser confortable avec une longueur de plateau suffisante pour être stable mais qui reste assez court et léger pour être porté toute la journée. J'ai donc pondu ce plateau de 85cm de long avec des trucks presque aux extrémités, des passages de roues découpés et fraisés pour avoir un truc qui tourne bien sans wheelbite et une finition bois verni pour changer du carbone habituel et par la même occasion écouler mes chutes de frêne et de frêne olivier. La planche en elle même est constituée de six plis de bouleau de finlande et de deux plis de fibre de verre.

 

Le montage se devait de coller à la finition un peu roots de la planche. Du coup j'ai eu l'occasion de choper des tracker 149 et des roues gravity 66m, j'ai sauté sur l'occasion ! Avec un petit pad incliné devant ça va super !

 

Après de nombreuses heures de taff j'ai obtenu une planche dont je dois bien le reconnaitre je suis plutôt fier.

 

 

La voici: 

 

 

 

 

 

 

 

++ben



08/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek