Freemachine pour eilfen

Bonsoir 

Voici la dernière née de l'atelier, un jouet commandé par eilfen, au programme du freeride, du freeride et encore du freeride ! J'ai misé sur un noyau de seulement 6plis de bouleau de finlande (on change pas une équipe qui gagne) et un blindage carbone assez monstrueux (UD mon ami) pour gagner en poids au maximum et puis aussi parce que j'adore le coté gadget des planches en carbone !

 

Comme je ne suis pas objectif je vous laisse lire l'avis du principal concerné, Eilfen !

 

 

Montage testé => Surf rodz 200 gunmetal avec gecko grip et 4prez


premiere impression =>


A l'ouverture du colis je me suis retrouvé avec une board super compacte et avec une finition soignée. Un shape élégant avec une belle taille de guêpe , un poids relativement faible et, au niveau des drops c'est chargé de carbone !!! La finition mate et le logo en mauve sont au top ! les extrémités sont légèrement relevées ce qui permet d'avoir un angle plus important des trucks et donc plus de réactivité !


une fois montée =>

Directement quand je suis monté dessus j'ai trouvé un shape bien proportionné , un flex leger pour pardonner les erreurs et amortir le revêtement pourri ! Un seul hic qui n'en est pas un réellement un manque de concave sous les pied , pas gênant pour ceux qui n'aime pas les gros concave (je suis habitué au concave a l' américaine)


Allez on va rouler , premiere impression en session grace a l'angle du drop meme avec des SR en 45 ou des Gunmetal en 46 on arrive a avoir un planchon réactif tout en gardant la stabilité du dropé ! Pour mon gabarit la "foot plateform" est juste de la taille qu'il faut en shuss mon pied arriere viens se positionner naturellement ,pareil en slide . Avec la vitesse on se retrouve avec un plateau très reactif très joueur grace a un WB étroit et a l'angle supplémentairement sous les truck!


A la poussée ,merci le drop tu es tellement simple a pousser !!! Sur de la distance ce plateau est vraiment agréable a pousser on a pas une bûche de 5kg sous les pieds et on rase le sol !
Pour finir , cette board que Benjamin ma fait avec amour est une board solide (j'ai pas pu m’empêcher de faire des tiger claw ;) ) ) bien fini avec un shape bien réfléchie ! En somme une board pour pousser sur des borne comme pour faire du DH ... Si jamais l'occasion se représente la meme avec un concave plus important sous les pieds serai l’idéale pour moi ![/b]


164944_594326450592360_372868937_n.jpg

1235411_10201733846765443_298935825_n.jpg

537984_10201733846885446_489075510_n.jpg

1377329_10201733846325432_1898708373_n.jpg

++ben



29/09/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek